En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 21:13:46
alors j´attend le respect
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:14:19
Tant que t´es le petit nouveau, tu lui doit le respect !
Ca depend si ton collegue est DIGNE de respect,si il t´insulte...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:15:17
Ouais fan alors dans ce cas si tu doir vouer du respect a chourmol
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 21:15:35
vous parlez pour rien dire, il me semble. j´crois que c´est mieux de lancer un sujet, parce que la, ca s´embourbe.
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:15:38
Allez moi j´y vais!Bonne soirée a tous!
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:17:18
G_besoin_daide Posté le 14 août 2005 à 21:15:17 Ouais fan alors dans ce cas si tu doir vouer du respect a chourmol
~> Je l´ai jamais insulté il me semble...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:17:18
Mav´!
Chourmol je ne saurais etre plus d´accord
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 21:18:04
Mav´. J´avoue, faut trouver un sujet.
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:18:14
Fan-Nintendo Moi tu sais, quand quelqu´un est con, qu´il aie 30 piges de plus que moi j´en ai rien à battre. Et dans un forum il n´y a pas de hierarchie. Veux tu dire qu´un ancien à le droit d´insulter, et pas un nouveau?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:18:47
Bon ok
~~Sujet clos~~
Vous jouez a quoi dernierement
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:18:48
[S20] Posté le 14 août 2005 à 21:18:14 Fan-Nintendo Moi tu sais, quand quelqu´un est con, qu´il aie 30 piges de plus que moi j´en ai rien à battre. Et dans un forum il n´y a pas de hierarchie. Veux tu dire qu´un ancien à le droit d´insulter, et pas un nouveau?
~> Vous êtes con ou quoi ? Quand est-ce que j´ai parlé d´insultes ?
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 21:19:46
Je réponds à ta question GBA Ben, je suis toujours en plein entraînement sur SSBM et ma soluce de FFIX
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:20:59
G_besoin_daide Posté le 14 août 2005 à 21:18:47 Bon ok
~~Sujet clos~~
Vous jouez a quoi dernierement
Alors... Par où commencer. Killer 7, MGS2, MGS3, San Andreas.
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 21:21:16
Moi aussi je réponds à ta question , je joue à UT2k3 en ce moment.
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:23:16
C´est quoi UT ?
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 21:23:19
[S20] Ah ce que je vois, tu kiffes bien les MGS
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:23:19
D´acc
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 21:23:21
D´ailleurs, j´vais y jouer..
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:23:48
Cloud1000 Yep
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 21:23:52
[S20] Posté le 14 août 2005 à 21:23:16 C´est quoi UT ? Unreal Tournament 2003