G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:02:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kAnAkO07 Posté le 07 août 2005 à 04:00:43
Je comprend pas grand chose ici!
Apres Cloud et la psycologie Kanakoïenne,ya Kanako avec la Psycologie Quebecoise...
Bon allez Shot on fait un effort
ça vous dérange de parler en français ? Vous préferez parle en Quebecois ?
Vous vous forcez pour parlé français ?