CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 03:41:30

heu...je veux juste savoir,chuis plus sur,vincent lecavalier va til joué a tampa Bay?

:d) Bah cette année c´est sur,mais ya pas signé de contrat encore...si il part l´anné prochaine Gainey s´en va le chercher :)

mdr ma ´´popularité´´....pfff...en plus cest vrai des fois je dit tout le monde,vous aller bien? et on me repond rien!

:d) :rire: c´est pas de la popularité!ca arrive a ben du monde crois moi...

je trouvai que tu parlai bizarre aussi

:d) Vive le quebac! :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 03:44:13

mdr pourquoi ta uppé le foutu topic KOVALEV A MONTREAL... :o)) souvenir... :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 03:45:54

Pcq! Le lock-out:fini
Kovalev:A MTL

Je me rappelle la 7e game contre Boston 2-0 pôur le canadien :coeur: les 2 buts de Zednik...j´étais hysterique :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
07 août 2005 à 03:51:08

Muhahahahaha!!! Je m´incrustashion, Jme permet hein!! :diable:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 03:51:15

How How How :noel:

Les Quebecois sont de sortis :o))

Vous pouvez repasser en mode " Français " s´il vous plait, afin que l´on puisse comprendre ce que vous dîtes :p)

:o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 03:51:51

le canadien remonte la pente mesdames et messieurs ! arg mais kovalev mavais fait chier une fois dans les série en prolongation....coup de baton sur sa main de la part de je sais plus qui ( kovalev etait en possesion de la rondelle) alors la le con enleve son gant , fait comme sil avait mal , souray lui rentre dedans,FOUTU ENNEMI semparent de la rondelle,break away...shot...score... :snif2: . ..

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 03:53:27

:salut: Kanako!!
:salut: Clim!!

Vous pouvez repasser en mode " Français " s´il vous plait, afin que l´on puisse comprendre ce que vous dîtes

:d) Ah merde jarrive po lo el mode kebekwa ye genre pogné...ah shit...jarrive po a lunloker...a ouais!! Reussi :o)) D´acc :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 03:54:17

mdr :rire: :rire:

Pinaise, vous parler à moitié anglais à moitié français avec un accent à couper au couteau XD

C´est cool :cool:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 03:55:25

[Climteastwood] Posté le 07 août 2005 à 03:54:17
mdr

Pinaise, vous parler à moitié anglais à moitié français avec un accent à couper au couteau XD

C´est cool

ouais :cool: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 août 2005 à 03:56:07

76 600 :o))

C´est le numéro de ma région :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 03:57:00

76000** :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 03:57:08

D´ailleurs, j´ai tellement l´habitude de le marquer que je me suis encore trompé :honte:

76 000

et maintenant 76 001 :p)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 août 2005 à 03:57:57

Tabernac´ !

76 003 ostie d´calice de crisse de forum :o))

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 03:58:39

Pinaise, vous parler à moitié anglais à moitié français avec un accent à couper au couteau XD

:d) :rire: :rire: ouais faut dire que par contre,vous dites aussi quelques anglicismes^^ :o))

Pressing,Shopping,Parking^^ mais bon...

El toaster ye pogné mé whipers y marche pu,mon bumper ye pete :o)) c´est pas mieux :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 03:58:53

cest bizar jai cherché a lentour de ma maison et je tai pas trouvé clim,pourquoi tu mas dit que tu étais dehors???

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 août 2005 à 04:00:01

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 03:58:39
Pinaise, vous parler à moitié anglais à moitié français avec un accent à couper au couteau XD

ouais faut dire que par contre,vous dites aussi quelques anglicismes^^

Pressing,Shopping,Parking^^ mais bon...

:d) Oui bon rhoo :nah:

El toaster ye pogné mé whipers y marche pu,mon bumper ye pete c´est pas mieux

:d) A tes souhaits :o))

shotwars666
Posté le 07 août 2005 à 03:58:53
cest bizar jai cherché a lentour de ma maison et je tai pas trouvé clim,pourquoi tu mas dit que tu étais dehors???

:d) Muahahaha :o)) Tu n´es pas sur le bon continent :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:00:10

Yé chez moi,j´ai la clim

:dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
07 août 2005 à 04:00:43

Je comprend pas grand chose ici! :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:01:28

ouais moé jai crissé ma brabis deyors pi jai vu une fleur,je lé pogné avant qua bouffe...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:01:44

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yé chez moi,j´ai la clim

:d) Ha ha ha :o))

Rigolez tous à la blague de :gba: sinon il vas se vexer :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment