G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 03:58:39
Pinaise, vous parler à moitié anglais à moitié français avec un accent à couper au couteau XD
ouais faut dire que par contre,vous dites aussi quelques anglicismes^^
Pressing,Shopping,Parking^^ mais bon...
Oui bon rhoo
El toaster ye pogné mé whipers y marche pu,mon bumper ye pete c´est pas mieux
A tes souhaits
shotwars666
Posté le 07 août 2005 à 03:58:53
cest bizar jai cherché a lentour de ma maison et je tai pas trouvé clim,pourquoi tu mas dit que tu étais dehors???
Muahahaha
Tu n´es pas sur le bon continent 