G_besoin_daide Posté le 06 août 2005 à 19:15:24
Ouais le blanc!
Kanako,parle le monde reviendra!!!!!!!!!!!!!!!
c´est plutot le contraire!
Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 19:15:54
S20
kAnAkO07 alors comme ça, on a adopté la tactique à tonton climt
mdrr mais je deconnais hier XD j´en ai plein depuis longtemps! 