Cloud1000
Posté le 06 août 2005 à 20:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GBA en parlant de flood, il y a eu de sacrés boulets pendant mon absence à part anarchy-box
Non pas trop, c´est calme
A part Hunk qui est venu piquer sa crise de gamin de 6 ans y´a quelques jours, y´a rien eu ^^