CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 20:08:43

tu veu qe je dise qoi?? vou maver casser depui tou a leur!!!!!!!!!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 20:08:47

Ouais il s´appelle romain!!!Comme Gamerom,un autre con voila anarchyk avait deja dit qu´il a un autre pseudo!!!!!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 20:09:25

GBA :d) c´est qui ce anarchy-box au juste ? d´après un poste de Kanako, il nous traite de gamincubeux :-((

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 20:10:51

Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 20:09:25
GBA c´est qui ce anarchy-box au juste ? d´après un poste de Kanako, il nous traite de gamincubeux

c vrai sa il se pren pour qi c qun c.n :diable: :diable: :diable:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 20:11:22

maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 20:08:43
tu veu qe je dise qoi?? vou maver casser depui tou a leur!!!!!!!!!!
:d) si tu prends tout ce qu´on te dit au pied de la lettre aussi :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 20:11:37

GBA c´est qui ce anarchy-box au juste ? d´après un poste de Kanako, il nous traite de gamincubeux

:d) Un boulet qui a ete particulierement floodeur pendent tes vacances en espagne...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 20:12:12

Moi, je dis que si je le croise sur ce topic, il va m´apprendre à me connaître.

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 20:12:59

Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 20:11:22
maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 20:08:43
tu veu qe je dise qoi?? vou maver casser depui tou a leur!!!!!!!!!!
si tu prends tout ce qu´on te dit au pied de la lettre aussi

la c toi qi pren tou o pied de la lettre jrigole moi :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 20:13:17

Reuh :sleep:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 20:13:53

maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 20:12:59
Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 20:11:22
maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 20:08:43
tu veu qe je dise qoi?? vou maver casser depui tou a leur!!!!!!!!!!
si tu prends tout ce qu´on te dit au pied de la lettre aussi

la c toi qi pren tou o pied de la lettre jrigole moi
:d) là, je dois reconnaître que tu m´as bien eu :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 20:14:18

:salut: Frerot!!!

Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 20:12:12
Moi, je dis que si je le croise sur ce topic, il va m´apprendre à me connaître.

:d) Ouais...il doit connaitre beaucoup de monde dans ce cas...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 20:14:57

:hello: MoLoCk83 vu qu´on s´est pas vu, ça va bien ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 20:15:59

GBA :d) en parlant de flood, il y a eu de sacrés boulets pendant mon absence à part anarchy-box :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 20:16:07

Ouais, ça va comme ça :sleep: Je suis crevé XD je pense que je vais aller me laver et si l´ordi est libre, ben je reviendrais...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 20:16:47

Et toi ça va bien cloud? :p)

( merci de me saluer aussi frangin^^)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 20:17:35

Cloud1000
Posté le 06 août 2005 à 20:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GBA en parlant de flood, il y a eu de sacrés boulets pendant mon absence à part anarchy-box

:d) Non pas trop, c´est calme :-)

A part Hunk qui est venu piquer sa crise de gamin de 6 ans y´a quelques jours, y´a rien eu ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 20:18:19

GBA en parlant de flood, il y a eu de sacrés boulets pendant mon absence à part anarchy-box

:d) Nah :non: juste un peu HUNK...

MoT est PARTI!!!!!!!!!!!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 20:19:51

MoT il est en vacances :p)

Mais MoT ne reviendras plus jamais sous la forme de MoT ^^

Il reviendras sous son pseudo originel :)

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 20:20:43

Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 20:13:53
maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 20:12:59
Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 20:11:22
maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 20:08:43
tu veu qe je dise qoi?? vou maver casser depui tou a leur!!!!!!!!!!
si tu prends tout ce qu´on te dit au pied de la lettre aussi

la c toi qi pren tou o pied de la lettre jrigole moi
là, je dois reconnaître que tu m´as bien eu

:cool: :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 20:21:03

Il reviendras sous son pseudo originel

:d) cÉ´est quoi :o)) ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment