CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 août 2005 à 19:48:53

:salut: les gamins alors je vous ait manque... :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 19:48:54

C´etait pour rigoler la conversation non?

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 19:49:10

ouuuuuuuuuuu la menteuse c mm pa
vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salope:´((

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
06 août 2005 à 19:49:15

Bon ok c´est moi qui ai tout inventé :snif: mais avouez que je l´imite bien quand meme nan?! :snif2:

rooh suis mechante > _< mais je rigole maevoune!!! :snif: jtmmm :coeur:

Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 19:43:35
Kanako " on te félicite pour ton exploit " => celui de faire pleurer cette pauvre maevoune
P.S => moi aussi je déconne

:d) :diable:

:bye: Cloud1000!! :snif:

kentie
kentie
Niveau 3
06 août 2005 à 19:49:47

C toi ma maeva ke jmm ? ? :ouch2: devine ki c ! !
C po compliké, c ta blonde préfére... :gni:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 19:50:12

Fais gaffe tu pourrait etre banni maveoune!!!

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
06 août 2005 à 19:51:01

MEEEERDE!!!!!!!!!! ANARCHYK!!!!!!!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 août 2005 à 19:51:26

G-besoin-daide Posté le 06 août 2005 à 19:51:01
MEEEERDE!!!!!!!!!! ANARCHYK!!!!!!!

:d) Ca me touche... :hap:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 19:51:35

kentie Posté le 06 août 2005 à 19:49:47
C toi ma maeva ke jmm ? ? devine ki c ! !
C po compliké, c ta blonde préfére

:sors:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
06 août 2005 à 19:52:14

maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 19:49:10
ouuuuuuuuuuu la menteuse c mm pa

vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salope:´((

:d) ne me cherche pas hein!! :diable: je pourrais faire une demande de ban´ :diable:

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
06 août 2005 à 19:53:12

Ca me touche...

:d) Ouin veut tu toé mat toucher pi ca vo tfer mal en...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 août 2005 à 19:53:18

Et vive le Paris-Saint-Germains!!!! :fete: : fete: :fete:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 19:53:35

kanako la tu peu dir qe jté insulter sur msn :diable:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 août 2005 à 19:54:21

Et a mort l´OM :mort: :diable:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
06 août 2005 à 19:55:17

MaEvA... Sea...Sex..AnD..Sun.. dit :
okok jte retien
MaEvA... Sea...Sex..AnD..Sun.. dit :
s*l*pe
MaEvA... Sea...Sex..AnD..Sun.. dit :
c*nn*sse
MaEvA... Sea...Sex..AnD..Sun.. dit :
p*t*
MaEvA... Sea...Sex..AnD..Sun.. dit :
jtmmmmmmmmmmm plu

Euuh la c´est vrai qu´elle m´a insulté XD

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 août 2005 à 19:55:28

G-besoin-daide Posté le 06 août 2005 à 19:53:12
Ca me touche...

Ouin veut tu toé mat toucher pi ca vo tfer mal en...

:d) Moi pas comprendre la langue des boulets... :-)

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
06 août 2005 à 19:56:13

anarchyk-box Posté le 06 août 2005 à 19:55:28
G-besoin-daide Posté le 06 août 2005 à 19:53:12
Ca me touche...

Ouin veut tu toé mat toucher pi ca vo tfer mal en...

Moi pas comprendre la langue des boulets...

et moi te dir toi rester calme :)

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
06 août 2005 à 19:56:58

maevoune69 Posté le 06 août 2005 à 19:53:35
kanako la tu peu dir qe jté insulter sur msn

:d) mDr XD

anarchyk-box Posté le 06 août 2005 à 19:55:28
G-besoin-daide Posté le 06 août 2005 à 19:53:12
Ca me touche...

Ouin veut tu toé mat toucher pi ca vo tfer mal en...

Moi pas comprendre la langue des boulets...

:d) alors tu ne te comprends pas?! :question: cela doit etre difficile hein?! :snif: mais je compatie tres cher!! :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 19:57:04

Moi pas comprendre la langue des boulets...

Ca s´appelle du quebecois :-) et c´est justement pour ca que je l´ai ercit :-)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 août 2005 à 19:57:14

Je suis d´un calme quasi orgasmique...... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment