En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 19:39:20
Vais manger moi.
70.
[Neolink]
Niveau 2
05 août 2005 à 19:39:27
( classe je sais merci )
Ducros là non?
Vous avez vu le forum Québec? =_=
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 19:40:43
Je vous re salut bien
[Clim]
Niveau 10
05 août 2005 à 19:40:48
[NeOLiNk] Posté le 05 août 2005 à 19:39:27 ( classe je sais merci )
Ducros là non?
Vous avez vu le forum Québec? =_=
Naaaaaan, Ducros lui il se decarcasse :o !
Ouais Forum Quebec c´est une bonne idée jtrouve
[A]rtaban
Niveau 3
05 août 2005 à 19:41:35
:slt:
What about?
[Clim]
Niveau 10
05 août 2005 à 19:42:55
Molockinou enfin reuh plutot > _<
Tout le monde il revient, même Morgounette !
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 19:43:40
J´aurais juré que c´est Tonio moi, mais bon =_=
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 19:44:09
Reuh clim
et à S20 au GRAND NeO Et salut à ceux que j´oublie
TonioPizza
Niveau 10
05 août 2005 à 19:44:26
Non c´est moi Morgounette c bien connu
[A]rtaban
Niveau 3
05 août 2005 à 19:45:57
Bon ben si on veut pas me reconnaître je vais siroter mon Ice Tea ailleurs moa
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 19:46:30
[a]rtAban Posté le 05 août 2005 à 19:45:57 Bon ben si on veut pas me reconnaître je vais siroter mon Ice Tea ailleurs moa
Tu nous en offre un ?
[Clim]
Niveau 10
05 août 2005 à 19:46:35
NeOLiNk26 Posté le 05 août 2005 à 19:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aurais juré que c´est Tonio moi, mais bon =_=
Desolé, je parlais pas que pour le forum
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 19:46:56
voila j´ai tel au gars pis j´aurais quake 3 arena,crazy taxi2,ready rumble;virtua tennis(le must ) et hunter je c pas quoi! pis un autre que je connais pas!
Voila les 3 premier jeux sont super!!
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 19:48:12
Maverick T´auras ça par quel biais? oO
Salut molock =)
Tonio :reste:
[A]rtaban
Niveau 3
05 août 2005 à 19:48:19
MoLoCk83 Posté le 05 août 2005 à 19:46:30
Tu nous en offre un ?
Pas question ça vaut 80 cents ^^
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 19:49:03
Maverick_62 Posté le 05 août 2005 à 19:46:56 voila j´ai tel au gars pis j´aurais quake 3 arena,crazy taxi2,ready rumble;virtua tennis(le must ) et hunter je c pas quoi! pis un autre que je connais pas!
Voila les 3 premier jeux sont super!!
Et Dead Or Alive 2 ? Et Power Stone ? Et Power Stone 2 ? Et Shenmue ? Et Shenmue 2 ? Et tout le reste ?
[A]rtaban
Niveau 3
05 août 2005 à 19:49:49
Moi ze veux jouer à The Bouncer mais monsieur Sony veut pas me le prêter
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 19:50:15
un copain d´un copain virtua tennis le big jeux en plus elle est p.... jveux pas me faire bannir!
le quake 3 arena sur clavier et virtua tennis,crazy taxi 2 ça va etre trop bien!!
contre skies of arcadia sur DC je te l´echange
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 19:50:35
[a]rtAban Posté le 05 août 2005 à 19:48:19 MoLoCk83 Posté le 05 août 2005 à 19:46:30
Tu nous en offre un ?
Pas question ça vaut 80 cents ^^
Bon c´est plus cher qu´un chanteur qui en vaut que 50 Mais bon, clim te remboursera, sinon NeO paie en nature
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 19:50:48
Et Dead Or Alive 2 ? Et Power Stone ? Et Power Stone 2 ? Et Shenmue ? Et Shenmue 2
ouais trop deçu pour shenmue je l´acheterais!!! mais virtua tennis j´en suis content!