En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 18:41:51
Pour 45€ la console? Je l´ai payée à ce prix, mais sans aucun jeu...
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 18:44:12
shenmue un jeu légendaire ( je rigole pas)
minilou42
Niveau 6
05 août 2005 à 18:44:24
Bon cette j´y vais vraiment tout le monde !
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:44:52
minilou42
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 18:45:10
ouais 45€ le pack!!
Je vois qu´il y a beaucoup qui aime la dream!
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 18:46:51
minilou
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 18:47:00
Maverick_62 Posté le 05 août 2005 à 18:45:10 ouais 45€ le pack!!
Je vois qu´il y a beaucoup qui aime la dream!
Tout ceux qui l´ont essayé l´ont adopté
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 18:47:53
Maverick_62 Posté le 05 août 2005 à 18:45:10 ouais 45€ le pack!!
Je vois qu´il y a beaucoup qui aime la dream!
Tu m´étonnes... Si le forum Dream était plus peuplé, vous ne m´auriez pas connu
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 18:48:48
je suis sur qu´il y aura pso!!je sais pas les jeux je vais telefoner pour voir! a 19h15!
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 18:49:11
yaaa sur la 4 ya mon sosie ricain
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:49:37
[S20] Posté le 05 août 2005 à 18:47:53 Maverick_62 Posté le 05 août 2005 à 18:45:10 ouais 45€ le pack!!
Je vois qu´il y a beaucoup qui aime la dream!
Tu m´étonnes... Si le forum Dream était plus peuplé, vous ne m´auriez pas connu
>> dommage qu´il n´y ai pas eu beaucoup de monde
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 18:50:09
non!il y a personne! faut ammener du monde
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 18:50:16
Shenmue, Jet Set Radio ( mon coup de coeur), SC, VF3, DoA, Ready2Rumble ( terrible), Virtua Tennis 1&2, Crazy Taxy... Yen a tellement de bons... Quake 3, Unreal Tournament, Toy Commander...
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 18:50:51
yoshi_95 dommage qu´il n´y ai pas eu beaucoup de monde
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 18:51:00
jeuxvideo.com font des blogs! c´est nouveau ça!
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 18:51:09
> > dommage qu´il n´y ai pas eu beaucoup de monde
Arf je l´attendait pas celle là Bien joué
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:51:22
il n´y avait pas un truc du genre skies of arkadia
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 18:51:25
N´oublier pas les fameux POWER STONE
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 18:52:13
a oui aussi GRANDIA 2 et Sky of arcadia
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 18:52:32
yoshi_95 Posté le 05 août 2005 à 18:51:22 il n´y avait pas un truc du genre skies of arkadia