NeOLiNk26
Posté le 05 août 2005 à 19:22:31
Bah, ya une autre méthode, je me couche à 6h tout à l´heure, et je me lève à 10h =___=|| KO à 1h du matin, je m´endors... Ca peut marcher, avec un peu de volonté, volonté que je n´ai pas..
Il y a quelque chose que j´ai raté? 