NeOLiNk26 Posté le 05 août 2005 à 19:23:41 Mais iowa a fait une demande de ban sur ce pseudo XD Je crois me souvenir de ça...
Ah? Tiens
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 19:25:59
bon
[Climteastwood]
Niveau 10
05 août 2005 à 19:27:00
NeOLiNk26 Posté le 05 août 2005 à 19:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Clim -___- Ouais... T´as complètement raison... Y.Y
Oui ça m´arrive une fois par siècle XD
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 19:27:11
S20 T´étais là même -_-
Raté quelque chose? De quel ordre? =_=
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 19:27:11
yoshi Keske j´ai dit!
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 19:29:06
yoshi Ouais qu´est ce qu´il a dit? :rentre:
Clim Bah j´ai pas eu de chance alors XD . .
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 19:29:25
mais...s´il vous plait maître
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 19:29:27
NeOLiNk26 Posté le 05 août 2005 à 19:27:11 S20 T´étais là même -_-
Raté quelque chose? De quel ordre? =_=
Je sais pas moi, la raison de cette fatigue par exemple...
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 19:30:29
yoshi_95 Posté le 05 août 2005 à 19:29:25 mais...s´il vous plait maître
Je n´en ferait rien. Tu restes ou tu meurs.
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 19:31:22
C´est pas de la fatigue, c´est de... hm... de la démotivation totale -_- Ou un truc comme ça
[Clim]
Niveau 10
05 août 2005 à 19:31:47
S20 est comme Mr Pierre Martinet
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 19:32:29
NeOLiNk26 Posté le 05 août 2005 à 19:31:22 C´est pas de la fatigue, c´est de... hm... de la démotivation totale -_- Ou un truc comme ça
Mouais je vois. Enfin, pas trop, mais un peu. Pas trop en fait.
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 19:33:05
[Clim] Posté le 05 août 2005 à 19:31:47 S20 est comme Mr Pierre Martinet
C´est nouveau ça
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 19:33:06
[Clim] Posté le 05 août 2005 à 19:31:47 S20 est comme Mr Pierre Martinet
Rapport avec la bouffe lui non? =_=
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 19:34:49
[S20] Posté le 05 août 2005 à 19:30:29 yoshi_95 Posté le 05 août 2005 à 19:29:25 mais...s´il vous plait maître
Je n´en ferait rien. Tu restes ou tu meurs.
>>> maître...s´il vous plait...je vous pris de bien vouloir accepter mon absence
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 19:35:53
Mouais. Pas longtemps alors.
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 19:37:06
d´accord
adieu
[Clim]
Niveau 10
05 août 2005 à 19:38:19
[S20] Posté le 05 août 2005 à 19:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [Clim] Posté le 05 août 2005 à 19:31:47 S20 est comme Mr Pierre Martinet