En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
05 août 2005 à 19:58:19
Etonnant?
Et Thonon alors?
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 19:58:32
Ciao Maverick
TonioPizza
Niveau 10
05 août 2005 à 19:59:05
Quand on est poli on écrit:
Mesdemoiselles monsieurs, je vais joueRRRRR à Super Mario Sunshine Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu´une bonne indigestion
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 19:59:06
En forme le Tonio aujourd´hui =_=
TonioPizza
Niveau 10
05 août 2005 à 19:59:35
Qui ça? moi?
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 20:00:24
Thonon?! Et Tonio alors?! XD
ETRACEL
Niveau 10
05 août 2005 à 20:00:30
Pas de pizza, pas de aptes, aps de frites???
Y´a une solution toute toute proche..... les pronos sont ouverts!!! Je reviens voir ca dans 10 minutes!
[A]rtaban
Niveau 3
05 août 2005 à 20:00:37
On l´appelle le Tonio Et si l´envie vous prend De contrer ses agissements Il vous traitera de veau yo!
NeoLink26
Niveau 10
05 août 2005 à 20:01:22
Steak? Je sais pas... Poisson pané -_-
[A]rtaban
Niveau 3
05 août 2005 à 20:02:54
ah un truc marrant..
faut que je termine ce bo poême...
On l´appelle le Tonio Et si l´envie vous prend De contrer ses agissements Il vous traitera de veau yo Pizza vous pouvez trembler Evident que vous serez mangées
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 20:03:00
Des chips pour ou du jambon pour Etracel...
Ce soir Y a koh lanta Je verrais pas Tonio pizaa Entre glace et Fanta On verra qui partira
[j´adore quand y a tonio par là^^]
[A]rtaban
Niveau 3
05 août 2005 à 20:04:02
Moi je dis:
Colombo de poulet assorti d´une sauce béarnaise aux fines herbes sur son lit de crème fraîche avec un St-Julien de 1949 ça le fait non?
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 20:04:03
Pizza XD ( désolé pour la faute) XD
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 20:05:19
[A]rtabaN Posté le 05 août 2005 à 20:04:02 Moi je dis:
Colombo de poulet assorti d´une sauce béarnaise aux fines herbes sur son lit de crème fraîche avec un St-Julien de 1949 ça le fait non?
Et sa Julienne de légumes verts
TonioPizza
Niveau 10
05 août 2005 à 20:05:27
===Gros blanc powa===
TonioPizza
Niveau 10
05 août 2005 à 20:06:16
Exact Molock!
J´ai perdu
T´auras tes 80 centimes
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 20:08:09
Yahou, j´aurais un Ice Tea!
tchin*
A la santé!
slurp*
Haaaaaaa...
TonioPizza
Niveau 10
05 août 2005 à 20:08:33
ça désaltère
´Sont où les zotres?
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 20:09:20
Ben le barman leur à dit de sortir, je sais pas pourquoi...