Climteastwood2 Posté le 21 juillet 2005 à 13:00:19
LeOufdu29
Posté le 21 juillet 2005 à 12:58:06
Climteastwood2 Posté le 21 juillet 2005 à 12:56:19
Molockinou
Moi j´ai rien de prévu cet aprem, alors ceux qui veulent venir chez moi ils peuvent
tu payes le trajet?
Evidemment Je ne suis pas un rustre
( PS : je payes le trajet qu´aux filles tu croyais quoi Mouhahahahaha )
attend je met une perruque 