leon_and_ada Posté le 20 juillet 2005 à 20:45:06
C ki le boulet ?
==> il y a 2 boulets majeurs ici,l´un est hunk,un gros boulet mais pas dangereux car extrémement limité intellectuellement l´autre est anarchyk-xbox,pas beaucoup plus intelligent mais beaucoup plus virulent,il est arrivé il y a 2 jours et voue contre la gamecube une inexorable haine
bon moi j´y vais,je retourne voir la guerre des mondes 