http://artpad.art.com/?ijxzhishac8
un meilleur link, roooh, c´est bon
Moi jy vais @+ et bonnes vacances viki!
Mon ordi rameuh > _ <
bye GBA
GBA
qui est la
Présent
ah oui
personne d autres s est pas que je t aime pas mais y a pas de mondeet s est pas drole heuresmenrt tu est la s est mieux que tt seul
alor tu a retrouver le site de zelda molock83et tu c koi mon cousin vien avc sa soeur samedi ou dimanche miser et corde lol
ça s´écrit " miséricorde"et des sites sur zelda y en a une chiée!
Alors que pensez vous de la sortie de The Legend Of Zelda: Twilight Pricess les 25 Novembre?
Vous en restez coi ou vous vous en foutez??!!
Ben que je pourrais pas l´acheter a sa sortie!
jpense ki va etre premier dans les jeux de gamescube au japon il va fair des ravage
http://artpad.art.com/?ijy0serb9as
voilà ce que j´en pense :o
C´est sûr qu´il va être numéro 1 au top des ventes Moi obligé je me le procure à sa sortie
Au fait, salut maverick
j´ai répondu, moi
Belle réponse Helo
il va couter combien le jeux a sa sorti a ton avis
dates memorable