Je suis en train de regarder l´émission là ( j´adore trop, j´ai jamais râté une émission
)
Ca passait tout les mardi avant, mais maintenant c´est " Le bilan" c´est tout les mercredi, sauf que super nanny revient 8 mois plus tard pour voir si les règles qu´elle a mit en place tiennent toujours 