En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:24:19
désoléééééééééééé
Bonne nuiiit vs deux!
climteastwood2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:26:00
Bonne Nuit ma Chtite Cacahuete
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:13:01
l´Ambiance est toujours triste
Oni-Link
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:37:09
moi je suis pas triste
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:38:37
sa va?
leon_and_ada
Niveau 4
21 juillet 2005 à 09:18:23
y a kelkun ?
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:25:06
bonjour a tous!!!
et JOYEUX ANNIVERSAIRE HELO!!!
mais c´est quand meme pas bien de recopier des topic en donnant des raisons contre la psp ( le topic était posté sur le forum DS hier)
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:34:49
je retire ce que j´ai dit...l´anniv de helo c´est demain
par contre la deuxième partie du post reste valable
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:02:38
Je vois que j´ai pas était le seul à bouder LOL
Sinon salut tout le monde, je passe en coup de vent, car je vais me préparé pour aller à la plage!!!
PS: bonne chance si le boulet revient, passez lui le bonjour!
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:05:56
( désolé j´ai oublié de finir mon post tout à l´heure>_< )
maevoune69
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:43:09
les gents sa va
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:44:28
Salut la lyonnaise
climteastwood2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:45:01
Youhouuuuuuuuuuuu des gens
All
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:45:28
Salut clim Comment que ça va vous deux???
maevoune69
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:46:22
salu ma famille
sa va molok clim
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:47:24
tout le monde
sa va?
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:47:37
Ca va bien je te remercie Je fais mon aprem à la plage donc je serais pas là cet aprem, je pars de chez moi vers 13h30 XD Et vous, vous allez faire quoi de votre aprem??
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:51:30
Bon je vais y aller me préparer moi XD
Bon courage Ninou
A ce soir
climteastwood2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:53:21
Ouais, mwa ça va et toi Maevoune ?
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:54:01
Kinou
bah moi cette aprem, je met à jour mon blog sur ma collec RE, je regarde RE apocalypse en DVD, il faut aussi que je fasses mes bagages et je reviendrais peut être sur le net