Ah ? oups,
tout le monde
molock !
Comment va Infernight??
Très bien et toi ?
Pas mal du tout:
Et bien tant mieux.
Ouais, malgré cette chaleur
Je fond. pshhhhhhhhhhhhhh !
Mon Dieu quel humour
Les flammes de l´enfer se rapproche
Je boirais bien un verre de Fanta moi...
Touche pas à mon pseudo
Aie confiance . ..
meme si ya personne je pense!
ca uppe le topic!
po p´ssible que vous pouvez me ´connaître !
jevotemom´etzeldalban
Reuh
reuh !
ceux ki viennent d´arriver!
bon moi je vote pour helo et leon!
d´avoir voté pour moi helo!