dis moi, tu les as postés tes messages ?
stepmaniac Posté le 20 juin 2005 à 18:16:23
tout le monde
stepmaniac Posté le 20 juin 2005 à 18:18:03
je vote..Chibabouin
zeldalban Posté le 20 juin 2005 à 18:22:51
stepmaniac!
ca me fai ke j´ai pas voté aujourd´hui!
je vote pour clim et molock!
Molock83 Posté le 20 juin 2005 à 18:25:36
c´est gentil ça alban
zeldalban Posté le 20 juin 2005 à 18:26:24
kidpaddle07 Posté le 20 juin 2005 à 18:26:42
he alban !
tu voudrai pas d emolock comme père ?
ça m´arrangerai, et lui aussi
nan, parce que je vois rien
quel topic ? 