Ben en tant que personne ayant un QI égal à une poule folle, faut bien qu´il nous le prouve qu´il est pas intelligent
50jours!
eh ouais
Pas de bêtises
je peu pa la voir mon ordi ve pa y 1 message ki s´affiche
salut
Salut gravestone
Gravestone... Tiens t´as le même pseudo qu´un floodeur que j´ai croisé pendant la journée...
C´est parce que c´est lui EN PERSONNE
. .. Merci, Molock =_= ¬_¬´
Ben j´avais envie de poster, comme ça, je sais que tu sais
T´inquiète, je sais que tu sais que je sais
De tout façon, je sais que tu sais que je sais que tu sais mais sache qu´on ne saura continué comme ça bien longtemps
Salut GBa ça va bien? Moi je vais y aller regarde l´heure qu´il est ici
daccord et du meme coup
J´espère que tu trouveras qqun à qui causer
probablement pas mais merci quand meme
Oh que si
Jvais me doucher je reviens