CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:02

:bye: tout le monde :ok: :hum:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:24

Nac est invotable :-p

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:06

même si on m´écoute pas pas grave :ehum:

on salie mon pseudo sans raison!

et je devrai fermé ma geule :(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:09

Chib´, attends un peu on te remets 2 voix sur 4

T´auras pas mieux, mon collègue à des doutes ( et moi aussi à vrai dire )

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:03:14

en fait il a payé pour ses voix et donc il veut pas se faire rouler, laissait lui ses voix le pauvre :snif:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:17

par ordre de clim, je te remets 2 votes, et pas plus :nonnon:

et c´est pas moi qu´à fait la loi ici, c´est mon oncle :ange: :oui:

-Climteastwood 96 votes

-leon_the_killer 48 votes

-Molock83 47 votes

-LeOufdu29 40 votes

-Minilou42 25 votes

-Chibabouin 22 votes

-Kisa_Tigrou 20 votes

-Llisarggy 18 votes
-G_besoin_daide 18 votes

-Néolink26 17 votes

-S20killer 14 votes

-MrCube 13 votes

-Kinggoombas 12 votes

-momiji_angel 9 votes

-Infernight 8 votes
-Tutendo 8 votes

-Yoshi95 7 votes

-Kamuko 5 votes
-Zeldalban 5 votes

-Gilder-le-Pirate 4 votes
-TonioPizza 4 votes
-XIII 4 votes

-3x3Eyes 3 vote
-Waluigicube 3 votes
-the-666-devil 3 votes

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-Steel-Dragon 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Flames 1 vote
-Maverick 1 vote
-destrukctor 1 vote
-POemoon 1 vote
-Cloud1000 1 vote
-Sweet-Heart 1 vote
-Kincha 1 vote
-finalclad94 1 vote
-Tore 1 vote

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:03:40

Ben dans la liste qu´on m´a écrit Y´AVAIT PAS SON NOM... je suis maudit je vote pour des invotables :snif2:

Bon alors pour Clim... Comment qu´on gagne les éléc ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:33

momiji_angel
Posté le 20 juin 2005 à 19:03:40
Ben dans la liste qu´on m´a écrit Y´AVAIT PAS SON NOM... je suis maudit je vote pour des invotables

Bon alors pour Clim... Comment qu´on gagne les éléc ?

:d) :hap: : ooh:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:39

Scandale! Bouh! :hum:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:42

mais Nac c´est chouchee !

-Climteastwood 97 votes

-leon_the_killer 48 votes

-Molock83 47 votes

-LeOufdu29 40 votes

-Minilou42 25 votes

-Chibabouin 22 votes

-Kisa_Tigrou 20 votes

-Llisarggy 18 votes
-G_besoin_daide 18 votes
-Néolink26 18 votes

-S20killer 14 votes

-MrCube 13 votes

-Kinggoombas 12 votes

-momiji_angel 9 votes

-Infernight 8 votes
-Tutendo 8 votes

-Yoshi95 7 votes

-Kamuko 5 votes
-Zeldalban 5 votes

-Gilder-le-Pirate 4 votes
-TonioPizza 4 votes
-XIII 4 votes

-3x3Eyes 3 vote
-Waluigicube 3 votes
-the-666-devil 3 votes

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-Steel-Dragon 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Flames 1 vote
-Maverick 1 vote
-destrukctor 1 vote
-POemoon 1 vote
-Cloud1000 1 vote
-Sweet-Heart 1 vote
-Kincha 1 vote
-finalclad94 1 vote
-Tore 1 vote

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:43

je me vangerai :-p

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:06:51

Climteastwood Posté le 20 juin 2005 à 19:02:24
Nac est invotable

:d) c´est pas juste, je te boude climounet :nah:

momiji_angel Posté le 20 juin 2005 à 19:03:40
Ben dans la liste qu´on m´a écrit Y´AVAIT PAS SON NOM... je suis maudit je vote pour des invotables

:d) mais si c mwa chouchee :diable:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:12

chibabouin Posté le 20 juin 2005 à 19:06:43
je me vangerai

faîtes attention à tous le pseudos louches !

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:09:37

chibabouin Posté le 20 juin 2005 à 19:06:43
je me vangerai

:d) rien du tout mamzelle :sors: stp nan je dec dsl > ____<´´´ voulais juste re utiliser ce smiley, il est classe nan *aush* :ange:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:01

kidpaddle07 Posté le 20 juin 2005 à 19:09:12
chibabouin Posté le 20 juin 2005 à 19:06:43
je me vangerai

faîtes attention à tous le pseudos louches !

Tu peux parler toi :sarcastic:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:07

à tous les pseudos louches*

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:11:06

Ouiiiiiin je m´ennuie :snif:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:11:13

Molock83 Posté le 20 juin 2005 à 19:10:01
kidpaddle07 Posté le 20 juin 2005 à 19:09:12
chibabouin Posté le 20 juin 2005 à 19:06:43
je me vangerai

faîtes attention à tous le pseudos louches !

Tu peux parler toi

t´es pas au courant que je les ai donnés, ou échangé contre des codes Vip ? :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:12:48

Si je suis au courant, mais t´es qd même à surveiller de près toi!

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:12:59

Tite cacahueteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment