chibabouin Posté le 20 juin 2005 à 19:27:54
chibabouin Posté le 20 juin 2005 à 18:23:08
cha va
stepmaniac Posté le 20 juin 2005 à 18:23:13
sa va ?
regardé les seconde imposible que j´ai changé de pseudo !
chibabouin Posté le 20 juin 2005 à 19:28:23
on doit des excuse a ki ?
mais si c´est possible tu veux une preuve ?