S20killer Posté le 14 juin 2005 à 14:31:19J´apprend vite fait, mais c´est plutôt lire ouais.
j´ai tout révisé alors lol
reuuuuuuuuuuuuuuuuh
kamuko
en y repensant j´ai même révisé tout plein de fois
sa va
c´est calme içi...
ué
y A quelqun ?
salut leouf sa va ?
ué et toi ?
tbtb pourquoi tu dit toujour
Moi aussi ch´ui là
Vous répondez ?
ça commence a souler
quel dialogue