En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:11:06
Infernight Posté le 14 juin 2005 à 15:10:38 Le premier FPS du monde c´est Wolfeinstein, c´est pas Dunk Hunk
Euh... Duck Hunt n´est pas un fps C´était pour rire roh
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:11:58
A mon age, ça doit être le stress des examens
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:12:42
Je te dis pas que faire, t´as un frigo, des bio de Danone dedans comme tout le monde
Les exams...
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:13:28
Infernight Posté le 14 juin 2005 à 15:11:58 A mon age, ça doit être le stress des examens
ta vu comment on mange
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:13:55
J´ai déjà essayer le Bio de danone mais ça marche pas.
Je porte plainte pour publicité mensongère ! !!!!!!!!!!!!!!
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:15:22
Bah dernier recours B´A
Ma voisine en robe bleue m´a dit que ça marche nickel, c´est plus le désordre en elle
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:12
C´est grave docteur
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:40
oui très
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:45
Vous regardez trop la télé
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:17:47
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:18:02
Bah c´est des vieilles pubs aussi Je regarde plus du tout l télé en ce moment moi Ca doit faire 3-4 mois que j´y suis pas resté plus d´une 1/2 heure Toujours sur le net
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:18:45
moi c´est le net ou la console
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:20:24
Parce que c´est vrai, un ordi, ça rassemble plein de trucs: console, témé, chaine hifi, manga
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:22:06
ça fait peur
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:22:43
Ca, c´est moi?
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:23:49
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:24:51
hein ?
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:16
cqfd.
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:29
Dans ton post, " ça fait peur" , le " ça" c´est moi?
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:27:55
ça = l´ordinateur.
C´est vrai quoi : L´odinateur est partout, on ne peut plus s´en passer. Il nous domine ! Nous sommes dépendants, manipulés par les machines. vous ne vous rendez pas compte !