ben mon ardesse msn tu m´envois un truc par hoitmail a mopn adresse msn et j´irai sur le site d´hotmail pour voir...
mais tu m´intrigues la,y´a rien de grave t´es sur?
molock c´est pas bien de fayoter,et pour la preuve je m´en doutais bien comme je te l´avais dit