CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:26

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Taugrek
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 75 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/06/2005
Je suis beau, fort et intelligent( mais sans petite copine.......lol). Mon jeu préféré c´est Warcraft

gazmortel Posté le 14 juin 2005 à 18:01:33
http://blaguesnet.site.voila.fr/

j´aime pas les nouveaux, ils nous envahissent de trop :nah:
ouais ouais, c´est cela oui :doute:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:56

gazmortel Posté le 14 juin 2005 à 18:01:33
http://blaguesnet.site.voila.fr/

:d) je vais compléter mon recueil de blagues avec ton site :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:05

helo, tu as été nouveaux toi aussi un jour :honte:

Comment tu peux parler comme ça purée, tu me fais presque de la peine :honte:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:27

:salut: helo :ok:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:34

Climteastwood Posté le 14 juin 2005 à 18:03:05
helo, tu as été nouveaux toi aussi un jour

Comment tu peux parler comme ça purée, tu me fais presque de la peine

mon oncle ne reconnait même plus quand je plaisante :honte:

imposteur ! * PAN * :nah:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:37

Climteastwood Posté le 14 juin 2005 à 18:03:05
helo, tu as été nouveaux toi aussi un jour

Comment tu peux parler comme ça purée, tu me fais presque de la peine

mon oncle ne reconnait même plus quand je plaisante :honte:

imposteur ! * PAN * :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:07:55

Salut fiston :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:49

Le Probleme helo, c´est que j´ai pl us l´impression que tu plaisante ! Et aussi que les nouveaux qui arrivent la ne savent pas que tu " plaisantes"

L´excuse de la plaisanterie commence à avoir bon dos je trouve :nonnon:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:08:59

he clim !

je suis plus ancien que toi ! et toc :-d ( mon *** ouais :hem: )

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:09:41

Climteastwood Posté le 14 juin 2005 à 18:08:49
Le Probleme helo, c´est que j´ai pl us l´impression que tu plaisante ! Et aussi que les nouveaux qui arrivent la ne savent pas que tu " plaisantes"

L´excuse de la plaisanterie commence à avoir bon dos je trouve

ouais bon, je sais où c´est la porte :nah:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:10:58

et puis c´était pas méchant ce que j´ai dit :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:11:35

j´aime pas les nouveaux, ils nous envahissent de trop
ouais ouais, c´est cela oui

:d) Pas méchant....

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:12:53

Climteastwood Posté le 14 juin 2005 à 18:11:35
j´aime pas les nouveaux, ils nous envahissent de trop
ouais ouais, c´est cela oui

Pas méchant....

bah ouais, t´as pas vu ce qu´est marqué après ? :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:00

Et lyserg-x je suis plus ancien que toi :-p

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:17:25

En tout cas je crois que je suis le plus nouveau...

:hs: Lyserg-x... ton pseud ? Tu le tiens de SK je suppose ^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:19:18

momiji_angel Posté le 14 juin 2005 à 18:17:25
En tout cas je crois que je suis le plus nouveau...

Lyserg-x... ton pseud ? Tu le tiens de SK je suppose ^^

ouais :-)

te rappelles tu de moi ? sûrement pas :-)

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:21:39

Pourquoi je devrait me souvenir de twa ? Enfin en vrai ou dans le manga ? Dans le manga je m´en souviens. Mais en " vrai"...

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:22:55

momiji_angel :d) je crois que je suis encore plus new que toi :-p

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:23:49

momiji_angel Posté le 14 juin 2005 à 18:21:39
Pourquoi je devrait me souvenir de twa ? Enfin en vrai ou dans le manga ? Dans le manga je m´en souviens. Mais en " vrai"...

on s´est déjà rencontré, sauf que quand c´était arrivé, j´avais mon pseudo " heloisse " :-)

Kamikaze666_
Kamikaze666_
Niveau 2
14 juin 2005 à 18:24:36

pas de bon topic sans bon kamaikaze :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment