chib
Salut chib´ Alors, au Québec il est 12h56mn, non?
ouais il est 12h 56
salut a tous
Wouaaaaaaa trop fort Sinon, ça va comme tu veux??
Sauvez-moi de ces fou...
kikoo chibabouin ! T´habite au Québec ?
Le lien il marche pas... Pourtant j´ai cliqué dessus 678 fois...
jvé manger
ze topic
j´ai piscine ! *aush*
kikoo chibabouin ! T´habite au Québec ? légèrement
bien le bonjour a tous!!!
la pisine
Salut leon
je vote climt et GBA
kékun ?
moi je suis la
et je vote pour clim et pour leouf,pardon pour les oubliés j´essayerai de réinverser la tendance pendant toute la semaine arrivante
SalutLeon, connectes toi a MSN, il faut qu´on parle !