Infernight
Posté le 14 juin 2005 à 15:30:26
Bonne chance
( Va voir l´Oracle, elle te guidera)
Tu n´as pas à me dire ce que je dois faire, je suis l´Elu
X-D
LeOufdu29
Posté le 14 juin 2005 à 15:31:22
neo, moi je revois que le matin
Je ne révise que la veille, je suis l´Elu
