Climteastwood Posté le 07 juin 2005 à 19:58:50helo Ben ouais Comme toi
moi je reste 3 jours au moins
moi la maj fais gaffe ou j la fait en wallon crefieu
argh cet accent ne me quitte plus une fois
viki1230 Posté le 07 juin 2005 à 20:00:35moi la maj fais gaffe ou j la fait en wallon crefieu
par contre ton dictionnaire te quitte souvent, un peu trop même
reuhojordui je vote S20
kamuko Posté le 07 juin 2005 à 20:03:06reuhojordui je vote S20
clim ! on t´appelle
ces lle walllons qi meuh faix fair dès fote t orttocraffe
on l´arrête plus. Trouvez le bouton OFF ^^
oups piti foirage
moi je vote binioit et kid
pour me faire pardonner ))
je suis invotable
j´ai déjà gagné les votes
Bon, je vais aller manger, a+
s est l intention qui conte
( vote pour moi )
sa y é il ariive a ecrit VICTOIRE
par contre moi pa
que dois je comprendre hum
c´est un signe de pré-suicide pour que tu votes pour lui
bonjour les teubès,alors c bien les bla-bla
ps.les forumeurs de ce forumeurs sont des perdus