G_besoin_daide Posté le 07 juin 2005 à 21:45:26
kid effectivement jvois pas pouquoi on voterais pour toi...
bon d´accord, je m´en vais
G_besoin_daide Posté le 07 juin 2005 à 21:46:52
D´Accord
Climt Vs. Kidpaddle
Je vote Climteastwood
~~~~~Climteastwood:1 vote / / // Kidpaddle: 0 vote
c´est sûr que personne ne me connait
bah moi je me retire de ton élection qui ne sert à rien, puisque la meilleure, c´est kanako 