CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:50:17

( celui que jai fait)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:50:30

kamuko Posté le 07 juin 2005 à 21:48:43
mais il ne se vent pa il plaisente

il y en a au moins UN qui m´a écouté :-)

pour la peine je lui donnerai un vote demain :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:51:15

G_besoin_daide Posté le 07 juin 2005 à 21:49:31
d´accord mais t´avais besoin d´une dose d´humilité...laissez couler le vote.

nan, j´en avais pas besoin tu vois :sarcastic:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:52:13

j´ai l´impression d´avoir plutôt élu meilleur boulet du topic là :doute:

kamuko
kamuko
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:52:35

merci kidpaddle07

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:52:38

Kidpaddle :d) jai aucune envie de m´engueler alors désolé je t´ai mal jugé.

kamuko
kamuko
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:54:15

mé non kidpaddle07 en fins peutre :lol:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:55:09

kamuko Posté le 07 juin 2005 à 21:52:35
merci kidpaddle07

de rien :)

G_besoin_daide Posté le 07 juin 2005 à 21:52:38
Kidpaddle jai aucune envie de m´engueler alors désolé je t´ai mal jugé.

oublions ça, je vote pour toi demain ok ? :ok: :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:57:10

D´accord merci je voterai pour toi demain ou apres-demain aussi :ok: ( demain jai deja des votes reservés donc désolé)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:57:36

moi kid je sais ce que tu vaux reelement mais c´est vrai que a chaque fois tu rappelles que tu es le meilleur forumeur

mais j´ai rien contre toi dans le fond quand tu te la pètes pas

kamuko
kamuko
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:57:56

c la journé des réconcialiation :lol:
Moi é léon_the_killer et maintent kidpaddel07 et G_besoin_daide :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:58:36

:rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:59:41

Ma premiere reconciliation :ange: mes autres conflits,cetai avec fflefff et ca ne finissait pas bien...

kamuko
kamuko
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:00:44

:lol: c un debut

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:00:44

G_besoin_daide Posté le 07 juin 2005 à 21:57:10
D´accord merci je voterai pour toi demain ou apres-demain aussi ( demain jai deja des votes reservés donc désolé)

mais je suis invotable !

leon_the_killer Posté le 07 juin 2005 à 21:57:36
moi kid je sais ce que tu vaux reelement mais c´est vrai que a chaque fois tu rappelles que tu es le meilleur forumeur

mais j´ai rien contre toi dans le fond quand tu te la pètes pas
kamuko

la dernière fois que j´ai plaisanté avec ça, c´était le lendemain de quand j´ai été élu, t´étais même pas encore inscrit !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:01:50

G_besoin_daide Posté le 07 juin 2005 à 21:59:41
Ma premiere reconciliation mes autres conflits,cetai avec fflefff et ca ne finissait pas bien...

ffefff ? pfff, n´importe quoi celui là :honte:

au début je croyais que c´était un gars sympas, mais en fait nan :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:03:08

euhhhhhh tu dois avoir la mémoire courte,chaque fois que tu viens ici tu le redis...

bon on va arrèter de se friter ça sert a rien

kamuko
kamuko
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:03:17

kid :d) pourquoi tu dit : mais j´ai rien contre toi dans le fond quand tu te la pètes pas
kamuko :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:03:20

mais je suis invotable ! :d) ah cest vrai quand tu seras votable d´abbord!

ffefff ? pfff, n´importe quoi celui là

au début je croyais que c´était un gars sympas, mais en fait nan :d) tout a fait daccord!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:05:31

Sympa d´avoir fait les MAJ j´chuis pas trop trop en état la :d) :salut: :( qu´est ce qu´il y a? :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment