G_besoin_daide Posté le 07 juin 2005 à 21:57:10
D´accord merci je voterai pour toi demain ou apres-demain aussi ( demain jai deja des votes reservés donc désolé)
mais je suis invotable !
leon_the_killer Posté le 07 juin 2005 à 21:57:36
moi kid je sais ce que tu vaux reelement mais c´est vrai que a chaque fois tu rappelles que tu es le meilleur forumeur
mais j´ai rien contre toi dans le fond quand tu te la pètes pas
kamuko
la dernière fois que j´ai plaisanté avec ça, c´était le lendemain de quand j´ai été élu, t´étais même pas encore inscrit !