c pour sa que tu en fais parti
climtsouthwood Posté le 07 juin 2005 à 20:18:57bonjour les teubès,alors c bien les bla-bla
ps."les forumeurs de ce forumeurs sont des perdus"
toi francais bien parler
sa flood lourd aujourd hui et pis il croit m atteindre
grave la il se sont déchéner sur toi ma bon ignore...
pire je casse et le pire s est qu ils sont tous casse mais j ai l impression qu ils sont parti
je croi ke tt leur topic on etait effacer
oué lolo est la cool
sa commencer saoulé
je suis bien d´accord avec vous ça commençait a devenir chiant
bon il me reste un vote et je vais me faire pardonner auprès de kamuko que j´ai jugé trop rapidement hier
je vote donc kamuko
bien
merci léon_the_killermoi ossi il me reste un vote alor je vote pour toi et je te remercie d´avoir voter pour moi
kamuko et encore désolé pour hier
c pa grave
c est trop beau non franchement
Reuh ^^
reuh
Alors comment vous re aller?
salutations renouvelées math.... molock