Chib au fait t´es un gars ou une fille?
besoindaidecomprendra plus tard!
merdouille la bare despasementde mon clavié marche malb lol
bonjeledis une foix pour toute
je suis un gars de 16 ans
on a remarqué
la elle va mieu
ceci est mon 8945 ème messages avec mon premier pseudo banni par franki exactement
voilà
elle va mieux
mais pourquoi tu dis que tes une fille dans ta carte?
j´écoute systeme of a down vous connaisé ?
commen on vois le nombre de message ecrit
chibabouin Posté le 07 juin 2005 à 22:30:22bonjeledis une foix pour toute
un gars avec des règles ?
Chib ouais eux qui chantaient arials mais jai pas écouté leur nouveau CD
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire
si tu va voir sur le forum - de 15 ans cherche tout mes topic il y en a un d´on ( j´ai honte ) de 400 message tu comprendra
mais c´était pour une bonne cause
kid c´était pour mélangé climt
mais si vous voulé je vous donne mon msn je vous montrerai ma oto
dacc
jecout systeme c trop bieneske tecout ossi slipknot ?
besoin d´aide tu vien d´ou au québec ?
je trip pas slipknot mais j´adore B.Y.O.B