c´est vrai que j´ai 4 votes mais ils ne sont pas très diversifiés:
2 votes de minilou:nous avons votés mutuellement pour l´un et l´autre en période de pénurie de voix en notre faveur
1 vote de clim:il a voulu faire un geste pour moi parce que j´avais aucune voie
1 vote de leonsjab:a l´instant
donc vous voyez que ce n´est pas très glorieux