ouais il FAUT j´ai pas envie de refaire une année
Personne n´as envie de refaire une année
Moi encore moins Je foire le bac, je suis mort !
Le bac en poche tu auras, car révisé tu as
révisé j´ai ouais, mais bon, les révisions ne font pas tout malheuresement
Croire en moi je dois !
Confiance en moi Maitre Yoda as !
gagné a mary piercecontent je suis
:yoda: Fier de toi Maitre Yoda est, jeune Padawan
En Yoda parler, très tripant est !
j´en ai presque perdu ma langue natale
D´accord avec toi je suis.Réviser ne doit tu pas?
Peur de moi vous avez?Ou la morue je pue?
Ma langue natale, pas important est ! Bien peu de chose elle est en comparaison de la force !
Revenu est S20 !
Chier il va encore nous faire
Rigoler j´ai ^^
Rigolé tu as j´espère.
Nouveau style cette langue est, rejoigner le coté clair tu dois http://www.cote-clair.fr
rejoindre*Ecrire tu ne sais pas.
T´inquièter tu ne dois pas ! Gentil je suis ! Le bien je possède
Cependant, te méfier tu dois, beaucoup de haine en toi je ressens ! Le coté obscur tu ne dois pas embrasser !
S20killerPosté le 25 mai 2005 à 16:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !rejoindre*Ecrire tu ne sais pas.
Cassé tu l´as MDRR
Me défier le bougre veut ?
Voire va te faire
Péter de rire je suis
Trop fort ce Yoda est !