S20killer
Posté le 25 mai 2005 à 17:02:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens, un sketch de françois pérusse cela me rappelle.
" et foutre se faire l´envoyais-je,
culé cet espèce d´en"
plié en quatre je suis.
YES
Mortel cet humoriste est ! ! Trop mort de rire quand je l´entends je suis
Plus de 8h de lui sur mon PC j´ai 