CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:40:27

ben ça va comme après un mercredi a lézarder derrière un écran d´ordi donc pas trop mal

et toi?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:41:57

lol ca va ca va
moi je m´ennui depuis que climt et molock83 sont partis sans rien dire...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:44:11

en général clim part pas trop longtemps a moins que ce ne soit pour aller se pioncer donc je pense qu´il va pas trop tarder a revenir

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:44:20

Parti, moi? non mais j´avais rien à dire, j´attendais que qqun arrive, de plus y avait le tennis à la télé donc je regardais bien évidemment!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:44:53

molock :d) c´etait un gag?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:45:14

et bah moi, je suis content que helo m´ai donné ce pseudo :-)

mais dis donc, il est toujours pas là LE meilleur forumeur ? :quesiton:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:46:16

c´est qui qui gagne a roland garros?

je peux pas regarder mes frères regardent la 6 ( un,dos,tres :honte: )

c´est vraiment chiant des frères

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:47:27

:question: *

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:48:08

:lol: oh ben moi j´ai une soeur...c´est pire

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:49:14

Des petits frères? terribles, ils ont kel age?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:49:50

et moi j´ai deux petites soeurs et une grandes soeur :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:51:34

Qui a gagné:
-Nadal contre malisse
-Grosjean
-Pierce
-Razziano
-Nalbandian
-Clijters
-Vénus Williams
-Gasquet
-Federer
-et Svonareva
Voilà, c´est tout pour les + importants :ok:

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:52:01

j´ai finit mes devoirs :-)

helo-elfe
Posté le 25 mai 2005 à 18:49:50
et moi j´ai deux petites soeurs et une grandes soeur

je suis fils unique :fier:

mais regarde Steven aussi :ouch2:

helo lui il a une grande soeur de 27 ans :ouch:

et il s´entend très bien avec elle, quel est son secret pour avoir une bonne relation avec tout le monde à celui là :doute:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:52:58

mes frères ils ont 10 et 13 ans et je pense que c´est un des pires ages

-ils font des complots a deux pour faire chier leur monde

-celui qui a 13 ans commence a se rebeller et il cherche tout le temps a se battre avec moi ( mais dès que je le touche il chiale)

-celui qui a 10 ans est a fond dans les mangas ( ça c´est bien) mais un peu trop en fait doonc il fait tout le temps des bruitages et il regarde tout le temps des cassettes a fond

et j´en oublie :snif:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:10

cool bonne chance jusqu´a ta majorité :lol:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:52

à ce Steven :rire:

il est gaté celui la :rire:

deux grandes soeurs, une demi-soeur, un grand frère, deux demi-frères :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:55:14

ouai en fait y´a pas beaucoup de surprises quoi chez le père roland...

au prochain tour on peut d´ores et déja dire que grosjean et pierce sortirons mais que federer et venus passeront

c´est pas encore cette année qu´il y aura des surprises

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:56:16

moi j´ai pas de petits frères :snif2:
Je suis le cadet :nah:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:57:19

alors c´est toi qui va sous la table pour la galette des rois? :lol:

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:57:52

helo-elfe
Posté le 25 mai 2005 à 18:54:52
à ce Steven

il est gaté celui la

deux grandes soeurs, une demi-soeur, un grand frère, deux demi-frères

Ouais, et t´as oublié son chien ! :rire:

sinon les dis^putes avec sa grande soeur la plus jeune :ouch2:

c´est presque aussi sanglant et mortel qu´match de catch dans une piscine infecté de requins ! :ouch2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment