CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

je-suis-heureux
je-suis-heureux
Niveau 2
25 mai 2005 à 19:41:21

Draklass-XI
Posté le 25 mai 2005 à 19:39:56
Goten_TrunksXI
Posté le 25 mai 2005 à 19:39:25
et helo, t´as l´intention de mettre tous tes potes comme intermédiaires ?

MDRR

heu oui je crois bien :rire:

helo :" bah pourquoi pas ? :-) "

minilou42
minilou42
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:41:39

B´jour tout le monde!!!!! Aujourd´hui je vote heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clim et . ..... attendez je réfléchis lol

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:51

salut je suis malheureux

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:36

:salut: chloé :)
arf y´en a marre des 30 secondes ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:40

Ha c´est la première fois que je vois milinou, bonjoir :) à toi :ok:

Luv_U
Luv_U
Niveau 1
25 mai 2005 à 19:42:46

c´est un miracle, grace à ce petit con, j´aurai posté 2 messages en un jour :content:

leon_the_killer
Posté le 25 mai 2005 à 19:40:03
ralala meme si il est pas la son régime totalitaire perdure...

helo te demande :

" c´est à moi que tu parles ? :doute: "

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:56

Binoit
Posté le 25 mai 2005 à 19:32:43
Il fait peur ton chien S20

:d) Meuh non l´est gentil :-)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:44:08

gentil toutou :o))

binoit
binoit
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:44:10

Votez binoit :p)

Votez S20 :p)

minilou42
minilou42
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:44:22

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOSHI EST MALEUREUX!!!!!!!!!!! keskia ? ??? ( je vote pour clim et yoshi :-)

binoit
binoit
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:44:34

Ah non il est super mechant :peur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:44:38

yoshi_95
Posté le 25 mai 2005 à 19:40:13
je pense que c´est tout tes pseudos helo

helo le grand maître ingras te dis :

" ce sont effectivement mes pseudos pour la plus part comme celui là, mais c´est aps moi qui les utilise car je crois que mon N° de série est...banni :-) "

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:45:23

-Climteastwood 22 votes

-Minilou42 9 votes

-Molock83 7 votes
-Kisa_Tigrou 7 votes

-Néolink26 5 votes

-MrCube 4 votes
-Leon_the_killer 4 votes

-Llisarggy 3 votes

-Leoufdu29 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-S20 2 vote
-Kinggoombas 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Yoshi95 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-TonioPizza 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Infernight 1 vote
-Luv_U 1 vot

MAJ :-) :merci: Minilou :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:45:40

oui c´était a helo que je parlais puisque quand il s´occupait des votes il imposait des règles assez strictes donc j´avais comparé les votes a une dictature

yoshi==>comment tu peux gueuler contre les 30 secondes alors que moi j´ai les deux minutes :snif2:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:46:16

:lol:

minilou42 Posté le 25 mai 2005 à 19:44:22
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOSHI EST MALEUREUX!!!!!!!!!!! keskia ? ? ?? ( je vote pour clim et yoshi

:d) mais non je reponds a je-suis-heureux :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:46:19

Binoit
Posté le 25 mai 2005 à 19:44:34
Ah non il est super mechant

:d) Comme je l´ai déjà dit, il déteste les appareils photo, mais à part ça... Non, en fait il deteste tout.

binoit
binoit
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:46:20

Ma souris elle est gentil :oui:

A merde c´est vrai elle est morte :snif:

Draklass-XI
Draklass-XI
Niveau 2
25 mai 2005 à 19:46:42

helo-elfe,

mOnsieur helo te dis ( je change un peu le message :o)) )

" Mais ta gueule sale domestique "

oups, je crois que j´ai un peu trop changer, et un peu trop résumé :rouge:

minilou42
minilou42
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:46:45

moa aussi j´ai les 2minutes :snif:

binoit
binoit
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:47:04

Bon je vais voter : S20 et infernight :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment