viki1230
Non c´est Resident64 sur le forum )
Mechant ou mechante
Diego c´est un gars sur MSN voilà qui est aussi forumeur mais ça fait un bail qu´il ne vient pas ici
ses blessures etait due au pixels morts de la psp
oh tiens je suis un fantolme
Je la refait
Non c´est Resident64 sur le forum
Si tu lis mon pseudo du comprendera les raisons de sa mort
mechant ( rire jaune)
Ben tu sais... Viki c´est un nom de fille
Pedale
je suis pas bien aujourd´hui moi
il faut que je me calme
non en fait s est mon surnon
je m appelle victor
mais on me prends pour un travlo tu crouis que s est mes talons
s est je vais me donner la et ainsi je serai
Victor..ma grand mere est une de tes grandes fans
Quoi ? tu n´est pas Victor des feux de l´amour
opui s est sa reste dehors
y a victor dans les feux de l amour
bon jke vais voir GTO et j arrive
Merci pour avoir fait la MAJ Binoit
Mais arrètes tes posts super longs et vides
salu clim
c´est vrai que c´est limite du flood...
tout le monde et reuh pour certain ^^
Oui, moi j´appele ça du flood
lés vote ont repris?
A bas le flood