Bon d´accord. Je la met prochainement Mais c´est assez violent hein
VIOLENT!!!!! je ne demande qu´à voir
Bon je doit sortir. Promis je la met après
Reuh, s´il y a quelqu´un encore
reuhouais je suis là
Cool. Bon ce soir je range un peu mes jeux et je prend une tof. Parce que là c´est tellement éparpillé que ça rentre pas sur une seule photo
Bon, c´est pour quand ton blog?
Tu sais c´est pas un salon de l´E3 pour les montrer soigneusement avec de la déco
heu, quand jaurais un appareil photo numérique
Il faut un minimum de rangement quand même. Par exemple, mon stand MGS est tout poussiereux, tout comme le stand zelda. Je nétoie ça toute suite
Oh mais dit moi c´est prometteur
Il y aura aussi une conférence ?
Je passe un coup d´aspi et Myamoto arrive. Les journalistes doivent se serrer par contre...
Range vite je peux pas retenir la foule une minute de plus
Ah oui j´avais oublié que tu était mon videur!
C´est bon je les divertis avec des consoles NDS, tiens voici la facture
Voilà j´ai mis une photo de plus sur mon blog C´est... enfin tu verras par toi même
Je n´ai jamais vu un stand aussi bien rangé
Merci
Bon aller moi j´y go@++ S20
bye