minilou42
Posté le 23 mai 2005 à 19:31:50
mciiiii bcp et heu juste, clim si jamais je suis inscrite sur nintendo.fr si jamais je commande qqch jpeu lenvoyer chez toa??? paske sa marche pas pour la suisse enfin si qqch minteress ok????
Ben ouais, si tu veux
Comme ça, j´en profiterais pour te renvoyer le tout avec RE4 