En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:43:05
ah ba autant pour moi vu que je l´ai alors j´ai pas besoin d´une seconde copie, j´ai déja fait la connerie avec les 3 copies de OOT
S20killer
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:43:51
Ouaip
Jadenn
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:03:38
alle sur le forum blabla 15-18 et recherché le topic de Jadenn,si vous avez des idées proposé!!!
TonioPizza
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:45:42
C´est la première fois depuis que je suis là ( février) que je vois ce topic en 2ème page du forum GC
gonsasuke
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:02:06
gonsasuke et tout les gas du staff? vs vs reconaisser, erogaki,pileps,ky,gackt,shin etc...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:17:08
TonioPizza il y a un cas plus alarmant!e club GC!il etait toujours dans la premiere page avant et faisait des centaines de messages par jours.pendent un moment yavai plus personne.il reprend du mieux mais on est loin de 500 mess/jour,plus comme 50mess/jour
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:36:48
tout le monde, il est l´heure de passer une journée de merde
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:59:14
clim
comme tu dis une bonne journée de merde en perspective avec pour moi un peu trop d´espagnol et de math
MarcusGarvey
Niveau 8
24 mai 2005 à 09:44:07
chourmol évidement
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:25:49
Ben moi, tout à l´heure, c´est mon dernier conseil de classe de l´année
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:42
les gens
Je vous parle depuis le bahut Moi c´est demain mon conseil de classe
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:11:50
Olivier T´as du pot de pouvoir te connecter au net à ton bahut ^^
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:12:29
ah ouf j´ai cru qu´il y avait personne lol
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:14:56
Meuh si, je suis toujours la moi
Avec mes 15000 posts
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:16:42
Quoi 15000 aller hop CHAMPAGNE ET SOFT DRINK merde je suis en service, bah m´enfou
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:18:50
Ouais C´est pas grave, c´est occasionnel
Merci pour le verre, ça remonte le moral avant d´aller mourir ^^
Conseil de classe : H -3h30 :malade
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:20:21
Et j´ai raté mon C´est mauvais signe
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:07
aille ça c´est chiant, moi c´est demain et le pire arrive...........le stage
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:57
Encore un stage il va durer combien de temps C´est encore dans une boulangerie ?
´tain les questions
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:23:06
Ba ouais peut être mais je vais peut être aller dans un autre rayon