reuh ! !!
Voici mon blog au fait, n´hésitez pas à lacher des comm http://s20k.skyblog.com/
tout le monde
Salut MrCube!
Mister cube !
ça va vous ?
Moi ça va bien toi et?
Quelqu´un a splinter cell 3 ?
Ouais ça va sauf que la journée est passée trop vite
j´ai aucun Splinter cell
Comme d´hab...Non je n´ai pas SC3.
dommage.
s20killer:ta le meme truc pour ranger les disques de gc que moi
jonlink Ouais j´ai trouvé ça pratique en plus c´est pas cher
moi j´ai de la place pour mes jeux, d´ailleur ça fait comme dans une bibliotheque
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Moi j´ai pas de place, c´est tout en vrac par terre
S20killer Posté le 22 mai 2005 à 18:40:04Moi j´ai pas de place, c´est tout en vrac par terre
Je vois ça
Et encore, j´ai pas pris en photo mes jeux...
ba alors c´est quoi ça, vite montre nous ta ludothèque complete