CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:26:26

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:24:20
Bonjour tt le monde!!!!!
comment ça va?

YAAAAAAAAAAAH ! KIsa :salut: Fallais que j´te cause au sujet de cool CS ! Atta je retrouve mon posts d´hier soir et j´arrive ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:26:46

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:24:20
Bonjour tt le monde!!!!!
comment ça va?

oh!! Ya Kisa :coeur: :coeur: Salut comment va??

mwa j´ai mal à la tête :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:27:01

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 00:55:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais je voukais juste dire que, CS est vraiment a prendre au 30000000000000 ème degré, c´est sa façon a lui de dire qu´il est la, j´ai bien tout lu de ce qu´il a dit et certain de ses propos sont impardonnable, mais ne vous acharnez pas tous contre lui non plus.C´est facile et sa n´apporte rien du tout, il accompagne très souvent ( tt le temps même ) ces insultes par de smiley souriant, ils ne doivent en aucun cas être pris comme de véritables insultes .

vala

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:28:00

Iowaaaaaaaaaa ? ??? :snif:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:28:04

En attendant, les insltes " à prendre au 3000000 dégré" d´hier il les sortait sans smileys... Comment deviner s´il déconnait ou pas?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 11:28:05

vi moi ça va :hap:
:hello: Kanako :hap: ^^
:hello: DIRaMI :coeur: :hap: !!! ^^
c normal, tu as la gueule de bois après t´être saoulé au jus de raisin :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:29:21

Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 11:28:05
vi moi ça va
Kanako ^^
DIRaMI ! !! ^^
c normal, tu as la gueule de bois après t´être saoulé au jus de raisin

A consommer avec modération :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:29:53

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:28:05
vi moi ça va
Kanako ^^
DIRaMI ! !! ^^
c normal, tu as la gueule de bois après t´être saoulé au jus de raisin

:coeur: comme tu dis ouais ^_^ ( zut elle est au courant -__-´ )

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:29:56

Mdr :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:30:40

DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 11:28:04
En attendant, les insltes " à prendre au 3000000 dégré" d´hier il les sortait sans smileys... Comment deviner s´il déconnait ou pas?

Il les sortait une fois qu´il s´était vraiment enervé, j´ai bien tout lu je vous dis, il est comme ça c´est tout !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:30:43

:lol:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:31:35

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:30:40
Il les sortait une fois qu´il s´était vraiment enervé, j´ai bien tout lu je vous dis, il est comme ça c´est tout !

Savais pas :-(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 11:31:57

vi!! j´ai suivi l´affaire :lol: :hap:
moi j´ai l´impression d´être bourrée kan j´ai pas assez dormi ^^ ( les tigrous ont besoins d´enormement de sommeil :rire: )
eh t´as vu on a frolé le signe du destin :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:32:45

Le jus de raisin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:14

Je suis lààààààà

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:15

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:31:57
vi!! j´ai suivi l´affaire
moi j´ai l´impression d´être bourrée kan j´ai pas assez dormi ^^ ( les tigrous ont besoins d´enormement de sommeil )
eh t´as vu on a frolé le signe du destin

:hap: moi aussi j´ai peu dormi ( 7h :doute: ) A la limite 7h pour un jour d´école c´est bien ( assez exceptionnel même ^^ ) mais pour un jour de vacances :doute:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:38

Mouais... mais il a pas a se comporter comme ca avec des personnes dont il connait pratiquement pas . il sait pas comment ils vont reagir...

:dehors:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:52

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:32:45
Le jus de raisin

Oui :coeur: D´ailleurs ça donne soif tout ça, je vais m´en servir un peu :-p

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:34:15

Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 11:33:38
Mouais... mais il a pas a se comporter comme ca avec des personnes dont il connait pratiquement pas . il sait pas comment ils vont reagir...

Nan nan t´as raison :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 11:34:35

Vi!!! c super bon le jus de raisin^^ ( ça fait peur parce j´en ai aussi bu hier soir lol)
( par contre le vin c degueulasse :nah: je sais pas ce ke les adultes aiment la dedans berk!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment