Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:49:49
oui... Azure.... . ... c ma meilleure amie et elle est pas venue chez moi depuis le 29 decembre... je deteste sa mere
je sais pas ce k´elle a contre moi, mais elle fait tt pour ns séparer.... et Azure ne réagit pas..... pffff... on parle d´autre chose?
C´est con ça, on sépare pas des amis
! C´est ptete pasque tu lui rendais sa fille avec plein de bleu qu´elle est comme ça 