Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:34:35
Vi!!! c super bon le jus de raisin^^ ( ça fait peur parce j´en ai aussi bu hier soir lol)
( par contre le vin c degueulasse je sais pas ce ke les adultes aiment la dedans berk!)
Je bois jamais d´alcool
Jamais gouté
Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:35:40
Je suis d´accord, mais on s´est connu comme ça nous, en insulte ( tout comme Sneak d´ailleurs) la ça vous choque parce qu´il s´est attaqué a Kisa directement!
Bah reste quand même qu´il arrive au milieu d´une convers plus ou moins sérieuse et suivie en sortant une insulte gratuite, comment bien le prendre je vois pas
A Kisa en plus 