CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 11:34:48

Dsl si je ne peut pas poster souvent, mais en jouant a mario kart en meme temps c pas facile :-p

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:34:52

Iowaaaaa :coeur:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:34:57

Vous parlez de qui??je suis pas du tout??

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:35:40

DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 11:34:15
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 11:33:38
Mouais... mais il a pas a se comporter comme ca avec des personnes dont il connait pratiquement pas . il sait pas comment ils vont reagir...

Nan nan t´as raison

Je suis d´accord, mais on s´est connu comme ça nous, en insulte ( tout comme Sneak d´ailleurs) la ça vous choque parce qu´il s´est attaqué a Kisa directement!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:36:14

-iowa- Posté le 12 février 2005 à 11:34:48
Dsl si je ne peut pas poster souvent, mais en jouant a mario kart en meme temps c pas facile

Il est trop simple quand meme je les fini en 1 moi et demi!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:36:55

maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 11:36:14
-iowa- Posté le 12 février 2005 à 11:34:48
Dsl si je ne peut pas poster souvent, mais en jouant a mario kart en meme temps c pas facile

Il est trop simple quand meme je les fini en 1 moi et demi!!!

En une semaine moi, et y´en a qui l´ont fini en 3jours ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:37:21

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:34:35
Vi!!! c super bon le jus de raisin^^ ( ça fait peur parce j´en ai aussi bu hier soir lol)
( par contre le vin c degueulasse je sais pas ce ke les adultes aiment la dedans berk!)

Je bois jamais d´alcool :hap: Jamais gouté :rouge:

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:35:40
Je suis d´accord, mais on s´est connu comme ça nous, en insulte ( tout comme Sneak d´ailleurs) la ça vous choque parce qu´il s´est attaqué a Kisa directement!

Bah reste quand même qu´il arrive au milieu d´une convers plus ou moins sérieuse et suivie en sortant une insulte gratuite, comment bien le prendre je vois pas :doute: A Kisa en plus :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:37:31

POUTIN J´AI RATE MON 7000 EME POST :-(( :-((

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 11:37:35

Ouais, bon, j´ai un sale caractère aussi :-p
c vrai qu´au début c t pas méchant mais la suite c t pas très sympa...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:37:55

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:36:55
En une semaine moi, et y´en a qui l´ont fini en 3jours ^^

Moi par exemple :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:38:02

ouais mais je jouer pas comme un fou dessus :fou:

en 3 jours il jouer 12h/24 ou quoi!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:38:13

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:37:35
Ouais, bon, j´ai un sale caractère aussi

nan nan dis pas ça :hap:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 11:38:22

Mrio kart 64 en émulation :hap:

year kanako :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 février 2005 à 11:38:43

Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 11:36:55
maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 11:36:14
-iowa- Posté le 12 février 2005 à 11:34:48
Dsl si je ne peut pas poster souvent, mais en jouant a mario kart en meme temps c pas facile

Il est trop simple quand meme je les fini en 1 moi et demi!!!

En une semaine moi, et y´en a qui l´ont fini en 3jours ^^

:d) qui l´a fini en 3 jours ? moi, je l´ai fini en 5 jours... zut à deux jours près :-(

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:38:58

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:37:31
POUTIN J´AI RATE MON 7000 EME POST

lol t´as plus qu´à attendre jusqu´au 8000ème :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:39:00

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:37:35
Ouais, bon, j´ai un sale caractère aussi
c vrai qu´au début c t pas méchant mais la suite c t pas très sympa...

C´est ça le probleme, c´est que c´est un jeu pour lui, mais la machine s´est grippé pour je ne sais quelle raison, un grain de sable dans le rouage et hier soir, c´était le clash ! Mais moi j´ai pas envie que tout le monde soit contre lui parce que vous le connaissez pas bien.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:39:39

DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 11:37:55
Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:36:55
En une semaine moi, et y´en a qui l´ont fini en 3jours ^^

Moi par exemple

wahou ta du jouer a comme un fou!!!

Bravo quand meme en plus le Kart en Or est bof!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:40:07

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:39:00
C´est ça le probleme, c´est que c´est un jeu pour lui, mais la machine s´est grippé pour je ne sais quelle raison, un grain de sable dans le rouage et hier soir, c´était le clash ! Mais moi j´ai pas envie que tout le monde soit contre lui parce que vous le connaissez pas bien.

Ben ouais mais bon, c´est justement parce qu´on le connait pas bien que ça a mal tourné hier :-(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:40:32

Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 11:39:00
Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:37:35
Ouais, bon, j´ai un sale caractère aussi
c vrai qu´au début c t pas méchant mais la suite c t pas très sympa...

C´est ça le probleme, c´est que c´est un jeu pour lui, mais la machine s´est grippé pour je ne sais quelle raison, un grain de sable dans le rouage et hier soir, c´était le clash ! Mais moi j´ai pas envie que tout le monde soit contre lui parce que vous le connaissez pas bien.

Passe le lien :svp:

Car je comprend pas très bien!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:40:50

maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 11:39:39
wahou ta du jouer a comme un fou!!!

Bravo quand meme en plus le Kart en Or est bof!

No mais il est plutot facile ce jeu :rouge:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment