Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:43:08
Si j´ai un sale caractère^^ t´as cas demandé a Azure^^ ( les bastons kon se fait a l´école c trop fort^^)
a croire kon est immortelles ^^ vs devriez voir nos combats^^ ( dignes de Matrix ) on s´adore^^ et on a jamais mal après c dingue!! ( enfin, quelques bleus, un bras emputé classique koi )
^_^ Si tu le dis
( combat de filles ça doit être fun
) En parlant d´azure, ça fait longtemps qu´on l´a pas vue 