CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:41:02

Ouais, tout ça aurait pu être évité si j´avais était la ! c´est ballot . ...

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:41:05

lol :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:41:51

Grave, le Kart en Or il est tout pourri, il sert a rien en plus ! Même en mode battle il est a chier !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:41:59

DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 11:40:50
maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 11:39:39
wahou ta du jouer a comme un fou!!!

Bravo quand meme en plus le Kart en Or est bof!

No mais il est plutot facile ce jeu

Ouais il est facile comme luigi´s mansion!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:42:46

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:41:51
Grave, le Kart en Or il est tout pourri, il sert a rien en plus ! Même en mode battle il est a chier !

sais pas, le mode battle c´est pas mon truc ^^ Mais sinon je sais me servir d´à peu près tous les Karts :rouge:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:43:01

L´est partie Kisa encore :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:43:05

Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 11:41:51
Grave, le Kart en Or il est tout pourri, il sert a rien en plus ! Même en mode battle il est a chier !

ta raison moi pour le mode battle je prend toad+koopa+kart toad et la je maitrise et je mets mon entourage a l´amende :cool:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 11:43:08

Si j´ai un sale caractère^^ t´as cas demandé a Azure^^ ( les bastons kon se fait a l´école c trop fort^^)
a croire kon est immortelles ^^ vs devriez voir nos combats^^ ( dignes de Matrix :hap: ) on s´adore^^ et on a jamais mal après c dingue!! ( enfin, quelques bleus, un bras emputé classique koi :lol: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:43:33

moi , mon kart preferé c´est le Toad :coeur: Avec mini Luigi et Toadette dessus :ok: ! !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:44:54

Moi aussi j´adore le kart de toad un bon vrai kart je prennait aussi toad a mario kart super circuit!!!

Je derape comme un fou avec ce Kart :content:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:45:08

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 11:43:08
Si j´ai un sale caractère^^ t´as cas demandé a Azure^^ ( les bastons kon se fait a l´école c trop fort^^)
a croire kon est immortelles ^^ vs devriez voir nos combats^^ ( dignes de Matrix ) on s´adore^^ et on a jamais mal après c dingue!! ( enfin, quelques bleus, un bras emputé classique koi )

^_^ Si tu le dis :p) ( combat de filles ça doit être fun :p) ) En parlant d´azure, ça fait longtemps qu´on l´a pas vue :-(

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:45:24

Mwa je prends tt le temps Toad et Toadette ac le kart Toad :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 11:45:48

:salut: Tout le monde!

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:02

Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 11:43:08
Si j´ai un sale caractère^^ t´as cas demandé a Azure^^ ( les bastons kon se fait a l´école c trop fort^^)
a croire kon est immortelles ^^ vs devriez voir nos combats^^ ( dignes de Matrix ) on s´adore^^ et on a jamais mal après c dingue!! ( enfin, quelques bleus, un bras emputé classique koi )

Mdrr :rire2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:07

maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 11:44:54
Moi aussi j´adore le kart de toad un bon vrai kart je prennait aussi toad a mario kart super circuit!!!

tiens moi aussi c´tait mon favori sur l´opus GBA :coeur: Sinon comme Kart je prends aussi comme vous celui de Toad, avec dessus un des babys et Koopa Paratroopa :coeur:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:46:24

:salut: heloisse

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:29

:salut: heloisse :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:53

:salut: Heloisse

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:47:09

:salut: Heloisse et Bye Heloisse, moi j´y vais !

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:47:36

Ooki :bye: Clim ^^ ! @++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment