hein ke Mokona est mignon^^!! Mokona va se faire un Nesquik lol^^ ( et oui a midi ^^)
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 12:07:32re signe du destinhttps://www.jeuxvideo.com/[...]c/3/xxxholic059.jpgils sont trop mignonnnns
Bon moi je vais aussi vous laisser!
Un nesquik
maverick
oui^^ Mokona veut Neeeeesquik
-iowa- Posté le 12 février 2005 à 12:12:11
naaa zretire ce que j´ai dit
maverick_62
Pis non je reste pis je verrais bien
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 12:17:04Pis non je reste pis je verrais bien
Quelle blague -__-´
Plus de 5000 posts en moins de 2 semaines...en voilà un beau topic à floodeurs!
oyoman33 Posté le 12 février 2005 à 12:19:02Plus de 5000 posts en moins de 2 semaines...en voilà un beau topic à floodeurs!
On flood pas on parle de tous!
Nan tu te trompes oyo, ya pas de flooders ici juré
Pis d´abord qu´est-ce que tu fais là? Va modérer ton forum je plaisante hein ne me fais pas bannir stp
Si on serait des floodeurs on aurait plus de 10.000 message en moins d´un an!!!
profil
Mokona est un floodeur!!! Mokona est un floodeurrreeeuuuhh ^^ ^^ ^^ bonjour oyoman!! on se sert la pince ^^ ?
clim est reviendu
Motoko07Posté le 12 février 2005 à 12:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !-iowa- Posté le 12 février 2005 à 12:12:11