tous les conseils je les ai Testé et approuvé
Saf celui du Mcdo...j´ai pas osé
dogg tu prends mon adresse ou quoi
:|
dogg ajoute moi dans tes contact!
la classe pour celui du mcdo
Tient Binoit ! Ca faisait longtemps !
Ca va bien ?
kanak amie du peuple
Pas mal ton site binoit!
il dit sur msn ke ca marche pas ton adresse viki!
m enfin
ce site j´en ai deja vu d´autres du meme style tu vois de ces trucs des fois...
j´adore la phrase et hop economie!
†
il doit me filer la sienne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
grrr
c exellent le truc du mcdo!
Le truc du mcdo vaut etre un fou!
J´adore le topic : Mario macro et peach the bitch
" les nouvelles sont bonnes et la princesse aussi vu les fonds qu´elle nous a recoltés"
MDR
ludovic.wilbois@hotmail.com
oui ca c si t vraiment radin!
dogg JONATHAN!
Inscrivez vous si vous voulez