dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 18:24:07je ne comprend plus rien
hm... he bien...on essaye de trouver le prenom de Kanako
moi c ALAIN616@hotmail.fr
j´ai rien dit
ludovic.wilbois@hotmail.fr
Kanako07 Posté le 21 avril 2005 à 18:26:02dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 18:24:07je ne comprend plus rien
Excellent t´es cro forte Nac Nac ze t´adoore
alban57m@hotmail.fr
mai on va pas sur msn, on comprendra encore moins!
Maintenant je sais ton nom ludo!
y´a quelqu´un??
Ui ChOuChEee Tjs Presente ^-^\
mon adresse iverker@hotmail.fr j´arrive pas à rajouter les contacts moi
ça y est, désertion :|
bon je pars
ouai chui la ( plu pour lontemps a cose des 10 messages)
mwa c´est Choucheeastwood@hotmail.fr ^o^
kanako c´est quoi ton prenom??
iverker tes connecter
mais me rapelle plus de mon mot de passe
Kanako07 Posté le 21 avril 2005 à 18:29:49mwa c´est Choucheeastwood@hotmail.fr ^o^
mon adresse Climnako@msn.com
c´est pas vrai vos adresse