Ouais mais je l´ai deja !
oui c vrai!
la mienne c´est...........
beuh y´a plus personne
Si y´a moi !
moi elle est bonne c´est maverick6203@hotmail.fr
moi aussi!
allez mets la!
cam´énervemettezvosvraiesadresses@cool.fr
moi ludovic.wilbois@hotmail.com
KaNaKo_07@HoTmAiL.CoM vualla
Kanako c´est quoi la tienne ?
OK c´est bon
c´est la vraie Kanako_07@hotmail.com ^^
on dirait que le sujet du forum a quelque peu dévié de celui a l´origine...
c bon je t´ai rajouté kanako! accepte moi!
oui kanako c´est la vrai!
VinceSchoupinet Posté le 21 avril 2005 à 18:42:18on dirait que le sujet du forum a quelque peu dévié de celui a l´origine...
kanako07 tes pas connecter
pourkoi t hors ligne kanako?
ahn si dsl